Mai 2018 – les News – Theorem of Joy / Release party !

newsletter 21 mai

 

Pour commencer, la grande nouvelle du mois… J’ai l’immense honneur d’avoir été choisie parmi les 12 lauréats « Génération Spedidam » 2018-2020 !!

Au cas où ça ne vous dirait rien : la Spedidam est une société qui défend les droits des artistes, et qui oeuvre à la diffusion de la musique ; il n’est pas rare que vous voyiez son logo sur les banderoles des festivals ou sur les albums que vous achetez ! Or tous les trois ans, elle choisit des artistes de jazz, de tous âges, afin de leur donner un « coup de pouce » dans leur carrière…

C’est donc une nouvelle particulièrement importante pour moi, et je suis très émue de faire partie de cette nouvelle équipe, en tant que benjamine aux côtés de jazzmen & women dont les parcours forcent le respect !

J’en profite pour remercier tous ceux et celles qui étaient là le 3 avril pour Wanderlust.. C’était une soirée que je ne suis pas prête d’oublier !!

[première vidéo souvenir en bas de cette newsletter !]

(on n’est-y pas beaux dans nos tenues ??)

THEOREM OF JOY

Back to l’Ermitage !

Avec notre joyeux pentacle (qui s’élargit en étoile à 10 branches pour l’occasion) on vous a préparé une jolie soirée le 2 mai : le magnifique quatuor de Boris Lamérand (notre violonsite), « Les Enfants d’Icare« , ouvrira les hostilités — il se dit même que je viendrai chanter à leurs côtés le temps d’un morceau. Puis Theorem arrivera au meilleur de sa forme pour présenter son beau disque sorti il y a peu et qui commence déjà à faire parler de lui, et l’enrober de la magie toute particulière du live… C’est déjà dans deux jours, alors dépêchez vous de prendre vos places ;)

PIXELOPHONIA

La voix à l’honneur

Ce mois-ci, ce sera un concert un peu particulier pour Pixelophonia, meilleur orchestre geek du monde. De retour à Jussieu, on aura un premier set uniquement constitué de chansons, avec seulement une petite équipe derrière, puis en deuxième partie, un très grand medley Zelda Ocarina of Time… pour ceux qui connaissent, de quoi rendre nostalgeek jusqu’au plus endurci…  

LES RENDEZ-VOUS DU MOIS

- Sur scène en mai

2/5 : THEOREM OF JOY RELEASE PARTY @ Studio de l’Ermitage, Paris

6/5 : SHADES @ Europa Jazz, Le Mans

15/5 : Invitée par TRIBUTE TO RADIOHEAD @ Le Baiser Salé, Paris

26/5 : PIXELOPHONIA @ Jussieu, Paris

[1/6 : ELLINOA trio @ Montreuil Jazz Fest, Montreuil]

- A écouter

WANDERLUST ORCHESTRA – Nouvel album

THEOREM OF JOY – Nouvel album

LE SOUVENIR

Première Wander-vidéo !

Un des morceaux les plus « frais » de notre répertoire : Iktsuarpok, au studio de l’Ermitage !! Qui n’y était pas ?? La vidéo

A guetter le mois prochain

Björk Acoustik : le come back !

Copyright © 2018 Ellinoa, Tous droits réservés.www.ellinoa.net